Le déménagement rapide: conseil et astuces

Toutes les astuces et les conseil pour assurer un déménagement facile et rapide.

Salle de bain : Les nouvelles tendances en plomberie !

Salle de bain : Les nouvelles tendances en plomberie !
5 (100%) 2 votes

Vous avez un projet de rénovation ou encore simplement besoin de changement sachez qu’il y a plusieurs tendances intéressantes qui se dessinent pour 2018.

Pour transformer la salle de bains en une pièce moderne, rien de plus beau que de changer les sanitaires.  La tendance est forte depuis quelques années pour les toilettes mono-pièces et jupées, cachant ainsi la plomberie disgracieuse. Ces modèles aux formes épurées conviennent bien à plusieurs types de décor. Suspendus ou posés, en céramique ou en verre, modernes ou traditionnels, il existe désormais des équipements et meubles de salle de bains qui s’adapteront à toutes les pièces d’eau de la maison.

Le lavabo design

Actuellement, lavabo est un élément, esthétique et pratique à la fois. Le choix du matériau de la vasque participe grandement à l’esthétique finale mais doit aussi être adapté à cette pièce d’eau qu’est la salle de bains. En ce qui concerne les matériaux des meubles de lavabo, la tendance est au bois, au verre et à la pierre. Le mariage des matières est de plus en plus prisé et offre un résultat exceptionnel. Désormais, les meubles de lavabo adoptent des lignes fines et leur design est travaillé de telle sorte qu’on ait affaire à de véritables objets déco.

Accessoires modernes

L’innovation et la technologie sont de plus en plus présentes dans la salle de bains. L’utilisateur sélectionne de façon intuitive et interactive les différents accessoires des toilettes, en s’adaptant ainsi aux besoins quotidiens de chaque personne. Ce bon équilibre entre innovation et intemporalité permet cette fusion parfaite pour que les salles de bains soient bien plus qu’un espace isolé de détente.

Les toilettes

Les WC suspendus sont la tendance par excellence en 2018. Grâce à leur design innovant, ouvert, chaque angle de la cuvette est facilement accessible et les WC peuvent être ainsi nettoyés rapidement et soigneusement. De plus, toute la cuvette est rincée ce qui évite les dépôts et facilite encore une fois le nettoyage et évite le débouchage de canalisation.

Les robinets

Il existe des centaines de modèles de robinetteries et de lavabos pour donner du style à la salle de bain. Ils se déclinent dans toutes les formes et les matières. Urbain, zen, industriel, champêtre ou glamour, Vous pouvez trouver facilement le lavabo qui vous convient.  Choisir un robinet design est ainsi une excellente option pour rendre plus facile votre quotidien. Considéré comme un accessoire de déco à part entière, il rénovera votre salle de bains en une pièce stylée et au goût du jour. Les robinets de lavabo design se déclinent en une multitude de modèles selon les besoins de tout un chacun. Préférez le robinet de lavabo fait avec un matériau robuste qui pourra résister au temps. La dernière tendance est le robinet sans contact. Il existe des modèles tactiles qui s’activent et s’arrêtent lorsque votre main entre en contact avec le robinet. Il est parfait pour les personnes qui craignent les bactéries ou qui ont souvent les mains couvertes de pâte collante.

Précédent

Inspection télévisée : Contrôler l’intérieur des canalisations ?

Suivant

Un flash back sur la culture de déménagement

  1. Pour éviter tout type d’arnaque il faut consulter votre avocat même par téléphone.

  2. On vous invite à découvrir notre entreprise de peinture et de dégat des eaux à Paris qui peut vous aider dans votre choix de salle de bain

Laisser un commentaire